Le Conseil des maîtres goa'uld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil des maîtres goa'uld

Forum du conseil des maitres goa'uld et de ses allies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 demande d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
gundalf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande d'alliance EmptyLun 12 Mar - 20:54

Bonjours a vous au membres du conseil des maitres goa'uld je vous ecrit se message pour vous demander un pacte totaux entre nos deux alliance.

Mon alliance Bc-304 est classer dans le top 600 et je ne suis pas sur mais je crois qu'elle a attein le rang de 566iemes alliance au classement. Je suis interesser a cette demande de pacte totaux car ses plus amusant d'avoir des alliers que des ennemis. Mon alliance est presentement en defcon 5 et nous sommes en guerre contre aucune alliance. Si j'ai oblier de transmette des information que vous souhaiteriez savoir fait moi sen part et je vous les transmetterais.

Je dis que ce pacte totaux pourrais etre benefique pour nous tous car ses grace a l'entraide que l'ont survie dans la galaxie et ses toujours plus amusant quand on a plein de frere d'armes sur qui on peut compter.

Voila j'attend votre reponse avec impatience et j'espere vous convaincre de devenir allier.

Aurevoir et bon jeux.
Gundalf chef des Bc-304.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant toute demande
» A lire avant toute demande
» alucard demande a etre recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des maîtres goa'uld :: Acceuil :: ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser